Les Guerriers Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Anonymes

Forum de l'alliance des Guerriers Anonymes sur Pegasus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Wacc0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wacco
Invité




[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Salutation,

Je me présente ; Je suis le Diplomate du Jeddak Wacc0, Roi d'un fière et fougueux peuple de raideurs.
Je fait ce chemin jusqu'à vous car mon Jeddak a été contacté par Kenshin et celui-ci nous a proposé de nous joindre à votre alliance.

Mais avant toutes choses, je me dois de vous narrer notre histoire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos sommes une vieille civilisation ayant prit naissance dans l'univers 40 dans lequel d'après nos rapports, nous étions 12xx ième sur le classement des valeureux guerriers.

Hélas, suite à de nombreuses guerres qui nous ont causées bien des malheurs, nous avons dû fuir.

Au bord de l'extinction, mon peuple a voyagé durant plusieurs siècles pour enfin arriver dans un tout nouvel univers qui venait de naître : Pégasus.

Bien qu'épuisés par ce voyage, nous nous sommes établi sur une planète qui est devenue, au fur et à mesure de nos efforts et notre sueur, notre Terre Promise.

Heureux de notre seconde chance que nous offrait la vie, nous avons cependant constaté que nous n'étions pas seuls et que la guerre était de nouveau à nos portes.

C'est à ce moment-là que mon Jeddak a vaincu tous ses rivaux et s'est auto-proclamé Jeddak.

Depuis lors, nous ne vivons que pour faire la guerre et venger nos Ancêtres des sévices qu'ils ont subit.
À force de pillage et de raid, nous nous sommes classés 1355ième et ne cesseront pas de progresser tant qu'il y aura de la vie à porter de nos terres.

Les gens de mon peuple sont de redoutables guerriers ayant la rage au ventre et n'aspire qu'à la guerre.
" La loi du plus fort " telle est la Loi Suprême de notre civilisation.
Si nous scellons un accord entre nos nations, nous nous engageons sur l'honneur d'aider et défendre tous nos alliés et nous saurons fière de nous battre à leurs cotés.

De plus, étant de races différentes, je pense que nous pouvons échangé nos connaissances et apprendre de chacun.

En attendant de vos nouvelles à transmettre à mon Jeddak, je resterai à proximité.

Cordialement,
Tars Sektar, Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
pris84
Admin
pris84


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2012

[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:47

bonjour,

c'est Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystikland.com
kenshin

kenshin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/05/2012

[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 5:09

bienvenue sur le forum
j'aime le rp, toujours sympa a lire, dommage que je sois nul dans ce domaine Sad ^^

edit : +1
Revenir en haut Aller en bas
Eminho
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 6:47

Ouaip c'est nice.

3 votes pour, la majorité passe. Candidat Admis.

Pose ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lga-ally.bbactif.com
kirton




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012

[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:30

Ok pour moi même si ma voix ne change rien Razz Je fais mon devoir de citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Wacc0] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Wacc0]   [Candidature de Wacc0] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Wacc0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Anonymes :: Relations extérieures :: Candidatures-
Sauter vers: